Actualité | Disneyland Paris

Une attraction Marvel débarque à Disneyland Paris !

12 février 2018

Salut les amis !
Hier, lors de la D23 Expo Japan, Bob Chapek, Président de Walt Disney Parks and Resorts a fait une annonce confirmant l’envie de Disneyland Paris de renforcer la présence des licences sur le parc.
Cela c’était tout d’abord manifesté par la création de la Saison de la Force qui officie depuis 2 ans maintenant et plus récemment par l’annonce de la saison « L’été des Super Héros Marvel« .
Nous savions également que l’hotel New York allait bientôt être transformé en « Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel« . Bob Chapek a dévoilé un concept art de ce à quoi ressembleront les futures chambres de l’hôtel, modernes et épurées, elles offriront une expérience immersive dans l’univers des Avengers. Je vous laisse également redécouvrir un aperçu de la future entrée de l’hôtel, véritable vitrine de costumes de nos super-héros préférés.


Mais jusque là, rien de nouveau… LA grande nouvelle du jour fut l’annonce d’une nouvelle attraction Marvel pour les Walt Disney Studios. Enfin, pas vraiment nouvelle car il s’agit en réalité d’une rethématisation complète de l’attraction « Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith« . Cette dernière va être totalement repensée et proposera de faire équipe avec Iron Man et les Avengers pour une aventure à sensations fortes et à grande vitesse.
Là encore, un concept art a été dévoilé et nous pouvons déjà avoir un aperçu du futur pré-show qui mettra notamment en scène Iron Man.


Alors les amis, que pensez-vous de cette Marvelisation de Backlot ? Pour ma part, bien que je ne sois pas une grande amatrice de Marvel, je trouve que c’est une excellente idée. Cette zone du parc est tellement vieillissante qu’elle n’est selon moi plus digne d’un parc Disney. De plus, Marvel est une franchise très populaire et je pense que cela peut-être un bon coup de fouet pour la fréquentation du parc. Je me réjouis donc de ces nouvelles et j’ai hate de découvrir cette attraction mais également l’hotel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *