Disneyland Paris | Tarifs 2018

Quand séjourner à Disneyland Paris en 2018 ?

3 février 2018

Coucou tout le monde,
Un voyage à Disneyland Paris demande toujours une bonne dose d’organisation et le premier élément à déterminer est souvent les dates du séjour. Il faut savoir qu’en fonction des dates que vous allez choisir, le prix de votre séjour peut varier du simple au double. Il est donc essentiel de bien choisir ses dates et pour se faire, le calendrier tarifaire ci-dessous sera votre meilleur ami.
Pour déterminer le prix de votre séjour :
– Choisissez votre date d’arrivée et reportez vous au calendrier. La couleur de la case correspondant à votre date d’arrivée détermine le tarif appliqué à l’ensemble de votre séjour. Par exemple, si votre date d’arrivée correspond à la « Saison Basse », même si les nuits suivantes sont en « Saison Haute » vous payerez l’intégralité de votre séjour sur la base de la saison basse.
– Ensuite, reportez-vous à la grille tarifaire des différents hôtels. Il faut savoir que les tarifs indiqués correspondent au prix par adulte sur la base d’une chambre pour 2 adultes. Pour les moins de 12 ans, le séjour est offert.




Ces tarifs sont ceux applicables toute l’année, en dehors de toute promotion.
Pour accéder à l’offre du moment qui vous propose des séjours jusqu’à – 30%, cliquez sur le lien ci-dessous.

  1. Bonjour Séverine , tout d’abord merci pour ces informations très bien détaillées. Nous partageons la même passion et j’aurai une question pour vous en ce qui concerne les produits dérivés Disney. Je recherche des housses de coussins ou coussins Disney originaux bien sûr rappelant surtout une scène d’un des dessins animés Disney. Parmis vos recherches auriez-vous trouver ce genre d’articles et si oui sur quels sites ? Je viens également de découvrir le site primark où il y a beaucoup de références Disney mais impossible de commander dessus, savez vous comment faut-il s’y prendre ? J’habite dans le sud de la France et il n’y a aucun magasin de cette enseigne aux alentours. Je vous remercie d’avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *