Actualité | Disneyland Paris

Un Noël haut en couleurs à Disneyland Paris !

6 novembre 2017

Bonjour à tous,
Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un article qui a pour but de vous apporter toutes les informations que vous recherchez sur la saison de Noël qui commence le 11 novembre à Disneyland Paris et se terminera le 7 janvier 2018 pour laisser place à une nouvelle saison de la Force.
Contrairement à la saison d’Halloween qui a déçu bon nombre de visiteurs, Disneyland Paris semble avoir mis le paquet sur cette saison de Noël et pour la première fois, les Walt Disney Studios ne seront pas en reste.
Je vais donc vous présenter tout ce qui nous attend dans chacun des deux parcs.

Noël au Disneyland Park

Concernant la décoration, les premières images semblent révéler de toutes nouvelles décorations aux couleurs des 25 ans du parc, le bleu et l’argenté seront donc à l’honneur également pour cette fin d’année. De plus, le majestueux sapin de Noël retrouvera sa place sur Town Square et que le Père Noël ainsi que Mickey et Minnie seront heureux de vous retrouver devant tous les jours. Vous aurez également la possibilité de rencontrer le très cher Oncle Picsou ainsi que Panpan et son amie Miss Bunny.
Du coté des animations et spectacles, on est sacrément gâté.
Tout d’abord, nous aurons l’immense joie de retrouver la parade de Noël qui passera 2 fois par jour, en plus de la Disney Star on Parade qui défilera à la tombée de la nuit.
Les fans de la Reine des Neiges seront également heureux de retrouver cette année Elsa et Anna au Chaparral Theatre pour une nouvelle édition du spectacle « Chantons la Reine des Neiges« .
Mais ce n’est pas tout, Disneyland Paris nous offre également notre lot de nouveautés.
Les spectacles « L’étincelante Valse des Princesses » et « Mickey présente: Joyeux Anniversaire Disneyland Paris » laisseront leur place à un nouveau spectacle sur la scène du chateau : « Un Noël Fantastitch » dans lequel Stitch retrouve Mickey et ses amis afin de célébrer comme il se doit les fêtes de fin d’année.
Du coté de Discoveryland, un nouveau spectacle intitulé « Mickey et le Big Band de Noël » sera joué à Videopolis dans lequel Mickey et Minnie reprennent les plus grands chants de Noël accompagnés d’un groupe de jazz.
Si vous vous dirigez vers Frontierland, vous pourrez découvrir la marionnette de Coco au restaurant Fuente Del Oro.
Enfin, le mystère plane un peu concernant le Calendrier de l’Avent enchanté. Tout ce que l’on sait que c’est que du 1er au 25 décembre, nous serons invité à nous rendre tous les matins devant le chateau de la Belle au bois dormant pour l’ouverture du calendrier. Nous ne savons pas encore la forme que prendra ce calendrier.

Noël aux Walt Disney Studios

Du coté des studios et pour la première fois, nous allons également célébrer Noël avec deux spectacles inédits !
Tout d’abord un spectacle musical intitulé « Fêtons Noël en Chanson ! » dans lequel Mickey et ses amis reprennent des chants de Noël plusieurs fois par jour sur la scène de Production Courtyard.
Mais surtout, « L’incroyable Noël de Dingo » un spectacle nocturne alliant projections sur la Tour de la Terreur, jeux de lumières et effets spéciaux. Durant la période de Noël, ce sera donc 2 spectacles nocturnes qui nous seront offert par Disneyland Paris, de quoi faire briller les yeux des petits comme des grands.


Alors les loulous, êtes-vous satisfaits de toutes ses annonces ? Quelle nouveauté avez-vous le plus hate de découvrir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *