Disneyland Paris | Les Personnages

Mes photos avec les personnages de Disneyland Paris (Octobre 2017)

10 novembre 2017

Coucou les amis,
En mai dernier, je vous avais parlé de ma nouvelle passion pour les rencontres avec les personnages et vous avais partagé mes premières photos. Aujourd’hui, je reviens pour un petit update pour vous montrer les photos que j’ai prise durant mon séjour pour Halloween. Cette fois-ci, j’ai passé beaucoup de temps au Pavillon des Princesses (et je ne suis pas la seule au vue des heures d’attentes que j’ai subi…) et je suis allée à la rencontre des personnages inédits à la saison d’Halloween, même s’il m’en manque beaucoup malheureusement.
Allez, je vous laisse avec les photos !

Les Princesses

Les personnages de la saison d’Halloween

Alice et le Chapelier Fou


Si je ne devais retenir qu’une seule de ces rencontres, ce serait celle avec Stitch. En effet, Stitch est vraiment l’un de mes personnages préférées et j’ai attendu près de 2h pour le rencontrer. Il a tout de suite adoré mes oreilles de Mickey à son effigie et m’a fait un énorme calin, puis avant de partir, il s’est empressé de me demander un petit bisou, tellement mignon.
Et vous, avez-vous une rencontre marquante à me partager ?

  1. La rencontre de ma fille avec Mickey l’an dernier (elle avait 2 ans et demi). Nous sommes allés au pavillon Meet Mickey. Elle lui a couru dans les bras, lui a fait un énorme calin et avait le sourire jusqu’aux oreilles. INOUBLIABLE ! et seulement 30 min d’attente avec les dessins animés projetés (super pour faire attendre les petits, et les grands).

    Ma fille adore les princesses mais les 2h d’attente au pavillon nous ont complètement rebuté… peut-être que Disneyland arrivera à trouver 1 solution pour écourter ce temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *