Actualité | Disneyland Paris

Tous les détails sur le Festival Halloween à Disneyland Paris !

7 août 2018

Hello les amis,
J’espère que vous passez une agréable semaine malgré la canicule. En tout cas, j’ai pensé à vous et je vous apporte aujourd’hui des nouvelles toutes fraiches !
Disneyland Paris a dévoilé le programme complet de ce qui nous attend pour cette nouvelle saison d’Halloween. Nouvelle attraction, nouvelle parade ? Je vous dévoile tout !

Joyeux anniversaire Mickey !

Le 1er octobre marquera à la fois le début du Festival Halloween mais également le top départ de la « Mickey 90 Mouse Party » qui durera jusqu’à la fin de l’année.
Pour inaugurer la « Mickey 90 Mouse Party », l’attraction « Mickey et son Orchestre PhilharMagique » fera son arrivée dès le 1er octobre. Cette nouvelle expérience 4D tout droit venue des Etats-Unis se tiendra à Discoveryland Theatre. Dans ce spectacle, vous serez invité à suivre les aventures de Mickey et Donald dans les plus grands classiques Disney comme Aladdin, La Petite Sirène ou le Roi Lion.

Spectacles et parades

Pas de grandes nouveautés concernant les animations d’Halloween mais des retours attendus accompagnés de petites nouveautés.
Tout d’abord la parade « La Célébration Halloween de Mickey » défilera à nouveau et accueillera un char inédit baptisé « Le Manoir aux Illusions de Mickey », un hommage à Mickey et à la célèbre attraction Phantom Manor. Riri, Fifi et Loulou ainsi que de drôles de zombies tiendront compagnie à Mickey sur ce char. Minnie, Donald, Daisy, Tic et Tac et les Trois petits cochons auront également leurs propres chars automnaux.
Le spectacle « C’est Bon d’être Vilain avec les Méchants Disney ! » fera également son come-back au Théatre du Château. Vous y retrouverez les Méchants emblématiques tels que La Méchante Reine, la Reine de Cœur, Jafar, Gaston, Frollo, Dr Facilier, Cruella, Lady Tremaine, Anastasie et Javotte. De plus, cette année Donald se joindra au spectacle dans sa tenue de Maléfique.
Fort de l’accueil des interactions avec le public depuis le Festival Pirates & Princesses, nous avons également appris qu’à la fin du spectacle, les Méchants viendront à la rencontre du public et n’hésiteront pas à prendre la pose pour quelques selfies.
Je suis extrêmement heureuse du retour de ce spectacle que je n’ai jamais eu la chance de voir (et oui…).


A la rencontre des Méchants Disney et bien d’autres…

Halloween est certainement la saison offrant le plus de rencontres personnages et cette année ne semble pas déroger à la règle.
Nous retrouverons bien évidemment les Méchants Disney tels que la Méchante Reine, la Sorcière, Maléfique, Dr Facilier et bien d’autres.
Mais ils ne seront pas seuls, vous pourrez également rencontrer Minnie, Stitch, Dingo, le Chat de Chester ainsi que José Carioca et Panchito Pistoles (Les Trois Caballeros).

Halloween est de retour sur Main Street !

Les festivités des 25 ans avaient éloignées celles d’Halloween de Main Street mais cette année marque le grand retour des citrouilles et fantomes sur l’artère principale du parc.
Pas de panique, ils garderont également leurs quartiers à Frontierland.
Du coté du Fuente del Oro, vous pourrez de nouveau admirer la marionnette de Miguel (Coco).

Et voilà, les amis, vous savez tout ! La saison d’Halloween vous donne rendez-vous du 1er au 4 novembre pour 5 semaines de fun et de frayeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *