Actualité | Disneyland Paris

Tout savoir sur le Festival Pirates et Princesses à Disneyland Paris !

30 janvier 2018

Coucou les amis !
Alors que la Saison de la Force bat son plein à Disneyland Paris, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de la prochaine saison qui fera son apparition au printemps : le Festival Pirates et Princesses. Cette saison inédite remplace la traditionnelle saison du printemps. Vous retrouverez dans cet article toutes les informations que l’on a aujourd’hui sur cette nouvelle saison.

Les dates de la saison

Le Festival Pirates et Princesses se déroulera du 31 mars eu 31 mai 2018.

Un spectacle inédit

Pour le moment, seul un spectacle inédit a été dévoilé et il s’annonce grandiose avec près de 90 performeurs. Un char de Princesses mené par Vaiana, Blanche-Neige et Cendrillon affrontera un char de Pirates où vous retrouverez le Capitaine Crochet, Peter Pan et Wendy mais aussi Jake le Pirate. Un char partira de Fantasyland, l’autre de Town Square et ils se croiseront sur Central Plaza où les guests seront invités à choisir leur camp. Il semblerait que Mickey ait choisi le parti des Princesses et Minnie celui des Pirates ! Cet affrontement s’annonce ÉPIQUE ! Le visuel de ces deux chars a été dévoilé et je vous laisse les découvrir ci-dessous.

Des robes inédites pour les Princesses

Pour l’occasion, 10 nouvelles robes de Princesses ont été confectionnées. Pour le moment, seules celles de Jasmine et Belle ont été dévoilées et on peut constater qu’elles sont très florales. Le printemps a laissé son empreinte sur les nouvelles robes des Princesses.

Des rencontres personnages

Du coté des photolocations, il semblerait qu’il n’y ai pas de grandes nouveautés. Nous pourrons retrouver les Princesses au Pavillon des Princesses et Vaiana aux Walt Disney Studios. En face de la Plage des Pirates, nous retrouverons les personnages de Peter Pan ainsi que Jake le Pirate.

Et voilà les amis, vous savez tout sur la saison du Festival Pirates et Princesses ! Si de nouvelles informations sont dévoilées, je les ajouterai au fur et à mesure.

En attendant, si cela vous a donné l’eau à la bouche, vous pouvez d’ors et déjà réserver votre séjour et bénéficier de -40% sur votre séjour pour des arrivées du 21 mars au 30 juin 2018 !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *