Disneyland Paris | Les restaurants

Je teste le Vapiano au Disney Village !

14 novembre 2017

Bonjour à tous !
Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouvel article sur les restaurants de Disneyland Paris et plus particulièrement pour un restaurant que j’adore au Disney Village, j’ai nommé le Vapiano !
Le Vapiano est un restaurant italien qui propose un large choix de pizzas, pâtes et salades. Ce qui fait l’originalité et la qualité du Vapiano est le fait que les pâtes fraiches, les pates à pizza et les desserts sont confectionnés maison et sous nos yeux dans la « Manifattura », leur atelier de cuisine vitré.
En plus des produits de base préparés sur place, les chefs préparent vos plats préférés devant vos yeux et les adapte à toutes vos demandes.
La décoration composée de meubles en chêne et de végétaux apportent un cadre doux et chaleureux à votre repas.


J’ai eu la possibilité de diner 2 fois au Vapiano et mon expérience client est assez mitigée. La force du Vapiano qui est de préparer les plats à la demande et sous les yeux du client entraîne une grosse faiblesse : L’attente pour les pâtes !
La première fois, mes amis et moi avions tous pris des pâtes, l’attente a été longue mais nous avions reçu nos plats a peu près en même temps. Cependant, la deuxième fois, mon chéri avait choisi une pizza et moi des pâtes, sa pizza était prête que j’étais toujours dans la file d’attente pour les pâtes… Je me suis donc également rabattue sur une pizza sinon, il aurait manger seul et m’aurait ensuite regardé manger. Moyen…
Heureusement, la nourriture est vraiment excellente. Que ce soit les pâtes ou les pizzas, la qualité et le gout sont vraiment au rendez-vous donc on oublie rapidement d’attente interminable.
Je vous recommande sincèrement le Vapiano en vous conseillant malgré tout d’éviter les heures de pointes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *