Disneyland Paris | Les Personnages | Ma collection

Mes photos avec les personnages de Disneyland Paris (Mai 2017)

28 mai 2017

Coucou les amis,
Depuis très peu de temps, je me suis prise de passion pour les rencontres avec les personnages à Disneyland. Avant cela, je n’y portais aucun intérêt et aujourd’hui je regrette tellement de n’avoir pris aucune photo avec les personnages lors de mes visites dans les parcs américains… Pour la première fois, donc, lors de notre voyage à Disneyland Paris en début de mois, j’ai pris le temps d’aller rencontrer les personnages et j’ai maintenant l’objectif de collectionner un maximum d’autographes et de photos.
Je vous laisse donc découvrir les photos que j’ai pris durant notre séjour, en espérant pouvoir compléter ma collection lors de notre prochain voyage.

Mickey et ses amis








Les Princesses






Les personnages Pixar





Si je devais choisir la rencontre que j’ai préférée parmi celles-ci, je dirais sans hésiter Jessie. Elle s’est amusée avec mes Pin’s et était déçue de constater que je n’avais pas de Pin à son effigie puis elle a essayé de me voler mes chaussures car j’avais mis les Van’s Toy Story. C’était vraiment la rencontre la plus amusante !
Et vous, avez-vous une anecdote avec un personnage à partager ? 🙂

  1. MDR j’adore !! J’espère que tu en posteras d’autres la prochaine fois!

    A Halloween, il y a deux ans, je me suis fais draguer par Stitch (j’étais déguisée en Poison Ivy avec une petite robe en plus…), il m’a fait tout un cinéma au début, m’a prit le bras, et a quitté la séance photo pour tenté de fuguer en m’emmenant MDR, le staff avait dû intervenir! C’était fun!

    1. Oh énorme ! C’est toujours amusant les interactions avec les personnages comme ça, surtout si tu as un truc dans ta tenue qui l’amuse. ^^

  2. Je viens de rentrer de Disneyland Paris et ouah je suis super surprise du nombre de personnages que tu as croisé !
    Enfin les persos des 25 ans avaient leur propre spot mais Jasmine et tout c’est la classe ! Cette fois ci je n’ai croisé personne dans les deux parcs o_o autant avant j’avais eu de la chance avec Mulan ou Blanche Neige dans le parc totalement au hasard, autant cette fois c’était la mort niveau personnage.
    Je suis retombée sur Cendrillon au pavillon (mais comme je l’adore, c’est pas un problème pour moi) et Aurore. L’une de mes amies était triste parce qu’elle voulait tomber sur Blanche Neige mdr

    1. Ahah, j’avoue que j’avais basé principalement mes 3 jours de parcs sur la chasse aux personnages.
      C’est un peu ma nouvelle passion ! J’ai hate d’y retourne pour en voir de nouveaux 😀

  3. salut, juste pour vous signaler, si vous connaissez des artistes ou des écoles de cours en art, (musique, danse, guitare,etc…) ou des professeurs d’art qui cherche un site pour multiplier leurs visibilités sur le net, il y a https://wolfpound.com, un beau design, ils peuvent s’inscrire et créer un profil dans un des 24 arts existant(ça va de l’architecture à l’horticulture!!!!), mettre leur liens vers leurs blogs ou facebook ou twitter,etc… mettre leurs liens vidéos et leur photos et tout est gratuit!! voila!! 🙂 A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *