Non classé

Mes cadeaux de Noël Disney

26 janvier 2019

Hello les amis,
Je m’excuse pour le retard que j’ai pris. Je prend enfin le temps de vous rédiger l’article sur les cadeaux que j’ai reçu à Noël. J’ai trié un peu tout ça pour ne vous montrer que ce qui concerne l’univers Disney, cependant il y a deux ou trois cadeaux que vous ne retrouverez pas ici, soit car je ne les ai pas avec moi, soit car je les ai déjà porté (coucou le pyjama Undiz haha).

Tout d’abord, vous aurez remarqué sur la photo au-dessus que j’ai reçu deux nouveaux livres magnifiques à ajouter à ma bibliothèque. J’ai hate de dévorer le livre « Walt Disney Imagineering » pour en apprendre plus sur le métier d’Imagineer, ce livre est une vraie pépite. J’ai également reçu le Art Of de Rebelle qui rejoint la petite dizaine d’Art Of de ma collection. C’est un film d’animation que j’adore et je me languis d’en apprendre plus sur sa conception.

Ensuite, vous n’êtes pas sans savoir que je collectionne les DVDs Disney. Avec ceux que j’ai reçu à Noël, il ne m’en manque désormais plus que 4 et je posséderai l’intégralité des 122 DVDs de la collection. On m’a également offert un DVD contenant des courts-métrages de Mickey et ses amis ainsi que le CD des 15 ans de Disneyland Paris que j’ai hate de découvrir.

Si vous me suivez sur le blog depuis quelques mois, vous savez que j’aime beaucoup les cahiers de coloriage pour adultes. J’avais même consacré un article à ce sujet. Dans cet article, je vous montrais mon matériel et notamment mes crayons de couleur. A Noël, j’ai reçu un superbe coffret de feutres Faber-Castell, d’une qualité incroyable. Pour me faire la main, on m’a également offert un nouvel album de coloriage ainsi qu’un agenda à colorier.

Une fois encore, cela ne vous étonnera pas beaucoup mais on m’a offert l’intégralité des Funko Pop de la collection de « Ralph 2.0« , à savoir que je possédais déjà Ralph. Les figurines sont très réussies et bien détaillées. Gros coup de coeur pour Vanellope et Fun Bun.

Pour rester dans la thématique des figurines, j’ai également reçu plusieurs figurines Disney Infinity. J’adore ces petites figurines, très réalistes qui respectent parfaitement les proportions des personnages. Parmi les 6 figurines que j’ai reçu, Judy Hopps et Nick Wilde sont clairement mes préférées.

Pour mon anniversaire, j’avais reçu un bracelet Pandora et mes premiers Charms. Depuis, je ne m’en sépare plus et pas un jour ne passe sans ce bracelet à mon poignée. Il était alors inévitable que mes proches ne m’offrent de nouveaux Charms à ajouter à mon bracelet. J’ai donc reçu la robe et la pomme de Blanche-Neige ainsi que la robe et le coeur de Cendrillon.

Puis j’ai reçu quelques cadeaux que je ne range dans aucune catégorie haha. Notamment la poupée Animator de Vaiana qui est tellement mimi et la peluche de Vanellope qui l’est tout autant. J’ai également reçu un mug Raiponce venant de Disneyland Paris ainsi qu’une jolie boite à bijoux de la Belle et la Bête.

Pour conclure, j’ai reçu un cadeau très personnel de la part de ma petite soeur, qui m’a beaucoup touché. Il s’agit d’une peinture à l’aquarelle de la tête de Mickey qu’elle a réalisé elle-même. Je la trouve magnifique, je n’aurais pas choisi de plus jolies couleurs que celles-ci.


Et voilà, j’espère ne rien avoir oublié. Et vous, les amis, n’hésitez pas à me dire en commentaires ce que le Père Noël vous a apporté cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *