Mon bazar

Mes cadeaux de Noël Disney ♥

31 décembre 2019

Hello les amis,

Je vous retrouve pour le dernier article de l’année et comme chaque année, je viens vous présenter les cadeaux de Noël Disney qui m’ont été offerts. J’ai, encore une fois, été plus que gâtée par mes proches.

Tout d’abord, ma bibliothèque compte plusieurs nouveaux jolis ouvrages que j’ai hâte de dévorer (vivement le congé maternité haha). J’ai reçu le roman « N’écoute que moi » de la collection Disney Villains qui s’intéresse au passé de Mère Gothel. En tant que fan absolue de Raiponce, ce livre me faisant de l’oeil depuis si longtemps, j’ai hâte de découvrir cette collection de roman qui fait beaucoup parler les fans Disney 🙂

On m’a ensuite offert le superbe Art of de la Reine des Neiges 2. J’ai tellement adoré cette suite qu’il était indispensable pour moi que ce livre rejoigne ma collection.

Pour rester dans la thématique des Art Of, j’ai également reçu celui des Mondes de Ralph 2. Malheureusement, ce dernier n’a jamais été traduit en français et c’est donc sa version anglaise qui intègre ma collection.

J’ai eu l’immense joie de recevoir le livre « Les recettes enchantées Disney » de Gastronogeek. Je ne suis pas un cordon bleu donc ces recettes seront certainement un défi pour moi, et je me suis d’ailleurs dit qu’il serait intéressant de vous proposer un article Crash test dans lequel je teste quelques unes d’entre elles, affaire à suivre…

Enfin, je me suis faite un cadeau de moi à moi, le superbe ouvrage « One Day at Disney » sorti récemment à Disneyland Paris rendant hommage aux cast member à travers le monde.

J’ai ensuite reçu quelques Blu-Ray pour compléter ma collection de live action qui est assez mince : Casse-Noisette et les Quatre Royaumes, Alice de l’autre coté du miroir, Le Roi Lion. ainsi que Solo, A Star Wars Story. La bande originale de Blanche-Neige et les Sept Nains rejoint également ma CDthèque.

Une nouvelle figurine Pop a rejoint ces très nombreuses copines, celle d’Upside Down Olaf qui est parfaitement d’actualité en cette fin d’année placée sous le signe de la Reines des Neiges.

Comme si je n’étais pas suffisamment gâtée comme cela, j’ai reçu 2 nouveaux Charms Pandora pour agrémenter mes bracelets : Le Charm 2020 en forme de tête de Mickey et le Charm de l’Alien de Toy Story. Ils sont MAGNIFIQUES !

Enfin, un cadeau et pas des moindres… La sublissimme maison du film « La-Haut » sous cloche qui est sorti à Disneyland Paris en édition limitée 1500 exemplaires. Je ne m’y attendais pas du tout, elle est absolument magnifique, je suis très très heureuse de l’avoir.

Et voilà les amis, j’ai fait le tour des cadeaux Disney que j’ai eu la chance de recevoir. Pour chaque article, je vous ai fourni un lien si vous souhaitez, vous aussi, gâter vos proches fans de Disney. Je serais curieuse de savoir ce que le Père Noël vous a amené alors n’hésitez pas à me le dire en commentaire. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *