Disneyland Paris

Mes achats… à Disneyland Paris !

8 mai 2017

Bonjour à tous !
Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai passé 3 jours à Disneyland Paris la semaine dernière. Et qui dit Disneyland dit craquage dans les boutiques du parc. J’ai donc décidé de vous faire un petit article pour vous montrer les différents achats que j’ai fait lors de mon séjour.
Mes achats se sont surtout concentrés sur les pin’s, les peluches, les figurines et les Tsum Tsum.
En effet, depuis que nous avons visité les parcs américains, mon copain et moi sommes tombés amoureux des Pin’s Disney. Nous avons d’ailleurs été un peu déçus des Pin’s à Disneyland Paris. Il y a beaucoup plus de choix aux USA et notamment des boosters de Pin’s, que j’aurais adoré retrouver à Paris, en vain.
Concernant les peluches, nous avons pour habitude d’en acheter chacun une lors de nos séjours, cette fois-ci nous avons un peu plus craquer que d’habitude mais je ne peux pas résister à tout ce qui concerne Toy Story
Suite à ma passion récente pour les Tsum Tsum, vous vous doutez bien que j’ai craqué pour quelques articles Tsum Tsum avec un énorme coup de coeur pour les vinyles. Bien que je ne comprenne pas ce qui explique leur prix si elevé (12,99€ pièce), j’ai craqué pour 3 d’entre eux et j’ai eu la chance de ne pas avoir de double.
Enfin, concernant les figurines et objet de collection, le plus bel achat de ce séjour est sans conteste l’horloge Big Ben de la Belle et la Bête qui trône désormais dans ma salle à manger, je ne me lasse pas de la regarder.
Nous avons également acheté des pyjamas trop mignons que vous ne verrez pas sur les photos car on a craqué et on les a déjà porté haha.

Et vous, pour quel type d’articles craquez-vous lorsque vous allez à Disneyland Paris ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *