Funko Pop | Ma collection

Ma collection de Funko Pop!

25 avril 2017

Coucou les Loulous !
Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un article un peu spécial dans lequel je vais vous présenter ma collection de figurines Funko Pop!
Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler des Funko Pop!, il s’agit de petites figurines de collection sous licence officielle. Elles sont reconnaissables à leur grosse tête carrée et à leurs yeux ronds et noirs. Certains les trouvent flippantes, moi je les trouve simplement adorables. J’ai commencé ma collection il y a 1 an et demi en en achetant 30 d’un coup lors des soldes à Auchan où je les avais trouvé à 5€ (le prix normal étant d’une quinzaine d’euros). Aujourd’hui, j’en ai plus de 100 dont la moitié concerne Disney, cela ne vous étonnera pas.
Il faut savoir que mon copain et moi avons longtemps été abonnés à une subscription box grâce à laquelle nous recevions 4 Pop! au hasard chaque mois, ce qui a très rapidement fait croître notre collection. Depuis, je me suis désabonnée et j’essaye un peu de réduire la cadence parce que, mine de rien, ça prend de la place ces petites choses.
Je vais donc vous faire découvrir l’intégralité de ma collection ainsi que la manière dont je les expose. Il faut savoir que j’ai fait le choix de les déboxer car je trouve ça beaucoup plus joli. Cependant, j’ai évidemment gardé toutes les boites vides, car sans elles, les figurines perdent la moitié de leur valeur.
C’est parti, je laisse la place aux photos. N’hésitez pas à me dire en commentaire laquelle est votre préférée! (Ne soyez pas effrayé par la quantité de DVD que je possède haha)

  1. Hihi les POP je trouve que certaines sont trop chou et d’autres flippantes, notamment les « humaines » en général je ne les prend pas j’accroche pas. Moi j’ai que des « animales », alala la nostalgie moi ma première c’était celle de Robin des bois (un vrai coup de cœur).
    Ca n’a rien à voir avec ton article mais ta collection de DVD Disney me fait rêver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *