Actualité | Disneyland Paris

#DLPInsidEars : Le plein de nouveautés pour Disneyland Paris !

19 mai 2018

Salut les amis,
Hier soir avait lieu une soirée à laquelle Disneyland Paris a convié des blogueurs et youtubeurs Disney de toute l’Europe afin de dévoiler les nouveautés que préparent le resort pour les prochains mois et pour répondre aux questions des fans. Je n’étais pas invitée à cette soirée mais j’ai parcouru le net afin de répertorier absolument tout ce qui a été dit lors de cet événement afin de vous en faire un résumé le plus exhaustif possible.

Du coté du Disneyland Park

– L’attraction « Phantom Manor » réouvrira à l’automne. La réhabilitation englobe le remplacement de tous les systèmes audio et éclairage, la restauration et amélioration des Animatronics et la création de nouvelles illusions pour donner vie au fantomes. De plus lors de sa réouverture, une nouvelle photolocation permanente va prendre place à l’extérieur du manoir. Enfin, pour sa réouverture, Disneyland Paris mettra en vente un livre consacré à l’attraction.
– Le bateau Mark Twain va être rénové et reprendra du service en 2020.
– Une toute nouvelle aventure 4D musicale et mouvementée va être proposée au sein du Discoveryland Theatre : Mickey et son Orchestre PhilharMagique. Vous pourrez participer à cette expérience immersive à partir d’octobre prochain.
– Le restaurant Colonel Hathi’s Pizza Outpost va être fermé pour être complètement transformé.
– Les tourelles du chateau qui avaient été démonté à cause des intempéries de cet hiver vont faire leur retour à partir du mois de juillet.
– La saison d’Halloween sera marqué par le retour de la Cavalcade d’Halloween. Pour l’occasion, un nouveau char « Mickey’s Illusion Manor » fera son apparition mêlant le thème de Michey et de Phantom Manor.
– A partir du 1er octobre et durant 90 jours, Disneyland Paris célébrera les 90 ans de Mickey Mouse avec la « Mickey 90 Mouse Party » et un programme spécial et inédit. Des produits exclusifs seront vendus pour l’occasion dont une clef collector vendue en 1928 exemplaires le jour de l’anniversaire de Mickey. De plus, des photolocations seront installées dans les différents lands du parc et des spécialités culinaires propres à chacun des lands seront proposées.
– Le Photopass Day fera son retour le 19 aout prochain et vous réserve quelques surprises.

Du coté des Walt Disney Studios

– L’attraction « Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy » sera fermé de fin aout à décembre pour réparer le sol de l’attraction qui s’est creusé avec le temps et est à l’origine des pannes de l’attraction.
– Disneyland Paris proposera de plus en plus d’événements et de soirée. Ils viennent d’ailleurs d’annoncer la soirée « Disney Loves Jazz Festival » qui aura lieu le 29 septembre prochain. Vous pouvez d’ors et déjà vous procurer vos tickets sur laType billetterie officiel de Disneyland Paris.

– Le « Rendez-vous Gourmand » sera de retour pour une seconde édition beaucoup plus longue cette année, du 27 juillet au 29 septembre. Cette fois-ci, il ne se limitera plus aux régions de France mais à la gastronomie européenne avec des chalets consacrés à l’Italie, l’Espagne, la Belgique, les Antilles et la France métropolitaine.
– L’extérieur du Hollywood Tower Hotel sera très prochainement réhabilité.

Du coté des hôtels et du Disney Village

– Après la transformation du Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel, ce sera au tour du Disneyland Hotel de fermer pour rénovation en 2020. L’hôtel sera complètement revu pour offrir un thème totalement immersif qui n’a pas encore été dévoilé.
– Le Disney Village va, lui aussi, être complètement rénové et remodelé. Le projet est quasiment finalisé et un concept art nous sera bientôt révélé.

Du coté du merchandising

Enfin, Disneyland Paris a dévoilé quelques objets qui feront bientôt leur apparition dans les boutiques des parcs et notamment un livre consacré à l’attraction Pirates des Caraïbes ainsi qu’une figurine sous cloche du Hollywood Tower Hotel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *