Actualité | Disneyland Paris

Disneyland Paris dévoile ses nouveautés 2018-2019 !

10 octobre 2018

Hello les amis,
Que d’annonces, que d’annonces en cette fin d’année. Après la conférence InsidEars la semaine dernière, Disneyland Paris a donné une conférence de presse aujourd’hui afin de dévoiler les nouveautés qu’ils nous réservent pour les prochains mois et notamment les prochaines saisons. N’allez pas chercher plus loin, j’ai condensé toutes les informations dans cet article, pour vous 🙂

La conférence a d’abord abordé la saison d’Halloween, mais il n’est pas nécessaire que je revienne dessus car la saison battant son plein actuellement, il n’y a aucune information nouvelle à apporter.

La saison de Noël

Le programme de la saison de Noël avait déjà été dévoilé le mois dernier mais de nouveaux concepts art ont été présenté et ça promet d’être grandiose.
Tout d’abord, « Mickey et le Big Band de Noël » sera déplacé dans Animagique Theater avec une scène digne de ce magnifique show. Mickey, Minnie et les artistes auront de nouveaux costumes. Exit les tenues aux couleurs des 25 ans et bonjour à ces tenues « cabaret » ultra chic designées par le Moulin Rouge.

Petite nouveauté mais nouveauté quand même, le spectacle « Un Noël FantaStitch » accueillera une nouvelle chanson.

Nous en savons un peu plus sur la soirée du Nouvel An. Il y aura un feu d’artifice inédit sur le château, la parade de 40 chars et 350 artistes sera également sont retour. De plus les Indestructibles et Frozone animeront une Dance Party à Discoveryland.
Du coté des Walt Disney Studios, il y aura également une Dance Party, mais celle-ci sera animée par Olaf.
Enfin, la plus grande nouveauté de cette soirée sera accessible à tous de manière complètement gratuite car il s’agit d’un feu d’artifice tiré sur le Lac Disney.

Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars™

Concernant la saison Star Wars qui reviendra de 12 janvier au 24 mars 2019, un concept art de la nouvelle scène de Production Courtyard a été dévoilée. La scène sera agrandie et deux petites scènes seront ajoutées de chaque coté de la scène principale. Cette nouvelle disposition permettra également aux personnages de venir au plus près des spectateurs. De plus, pour la première fois, BB-8 et Boba Fett intégreront le show.

Disneyland Paris a d’ors et déjà annoncé que la saison serait de retour pour la 4ème année consécutive en début d’année 2020.

Concernant le « Festival Pirates & Princesses » qui se tiendra à nouveau dans le Disneyland Park en parallèle de la saison Star Wars, aucune nouveauté n’a été annoncée pour le moment.

La Saison des Super Héros Marvel

La saison Marvel sera de retour dès le printemps prochain, 3 mars au 16 juin 2019. La grande nouveauté de cette saison concerne un personnage unanimement adoré : Groot ! Ce dernier disposera de sa propre photolocation et il intégrera le show des Gardiens de la Galaxie. Mais il semblerait qu’un second nouveau super-héros fasse également son apparition cette saison. Pour le reste pas de changement, si ce n’est que l’Alliance des Super Héros Marvel subira quelques ajustements.

Festival du Roi Lion et de la Jungle

Et la voilà, LA grande nouveauté 2019. Disneyland Paris a annoncé une saison inédite pour l’été prochain qui mettra à l’honneur le Roi Lion et le Livre de la Jungle. Pour le moment, ils ne sont refusés à donner plus de détails sur cette nouvelle saison. Nous pouvons juste constater qu’elle coïncide parfaitement avec la réouverture prévue du Chaparral Theatre et sa nouvelle spectacle musical sur le Roi Lion.

Des soirées spéciales toujours plus nombreuses !

A coté des saisons, Disneyland Paris a décidé de renforcer l’offre d’événements spéciaux en 2019. Les populaires Paris Magic Run Weekend, Electroland, Disney Loves Jazz seront de retour. La Magical Pride, célébrant la diversité a également été annoncée. Jeudi, un évènement Gaming sera annoncé par Disneyland Paris.

Et voilà les amis, alors le programme de cette année 2019 vous donne t-il l’eau à la bouche ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *