Actualité | Disneyland Paris

Célébration de la Reine des Neiges : La nouvelle saison glacée de Disneyland Paris !

11 septembre 2019

Hello les amis,

Si vous êtes présents sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu passer à coté de cette nouvelle. Disneyland Paris a annoncé sa nouvelle saison hivernale/printanière consacrée à la Reine des Neiges qui se déroulera du 11 janvier au 3 mai 2020.

A l’occasion de la sortie au cinéma de « La Reine des neiges 2 » cet hiver, Disneyland Paris a décidé de tout miser sur ce dessin-animé qui enchantent les enfants et agacent les parents 🙂

Voici en détail ce qui vous attend durant cette saison inédite.

La Reine des Neiges 2 : Un Voyage Enchanteur

Dans le Disneyland Park, retrouvez Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven accompagnés d’incroyables danseurs et acrobates dans un nouveau char donnant vie à toute la magie de la nature.

La Reine des Neiges : Une Invitation Musicale

Préparez-vous à vivre un voyage musical extraordinaire dans les Walt Disney Studios à partir du 17 novembre 2019. Tout d’abord, il vous sera proposé d’accompagner Sven et Kristoff dans la forêt du Fjord sur le « Chant du Renne », puis apprenez à danser avec Anna et Kristoff et enfin, terminez votre épopée en beauté en reprenant « Libérée, délivrée » et « L’amour est un cadeau » avec la reine Elsa, Anna, Kristoff et Olaf !

Rencontrez Olaf aux Walt Disney Studios

A partir du 17 novembre, et pour la première fois, vous aurez la possibilité de rencontrer Olaf et de lui faire de grooooos câlins. Cette photolocation sera ensuite disponible toute l’année et la rencontre devra être réservée via Lineberty.

Un spectacle son et lumière sur le Lac Disney

A certaines dates, il sera possible d’admirer un tout nouveau spectacle nocturne de son et lumière sur le Lac Disney au Disney Village retraçant les moments phares de La Reine des Neiges. Malheureusement, il a été révélé cette semaine que ce spectacle ne serait joué que 3 fois, les 24, 27 et 29 janvier. Une grosse déception, donc…

Une large offre de souvenirs et de gourmandises

Une fois encore, Disneyland Paris compte miser sur une offre « food » inédite à cette saison ainsi qu’une toute nouvelle gamme de souvenirs à l’effigie d’Elsa, Anna et leurs amis.

Une mini parade, une nouvelle expérience musicale, un spectacle nocturne anecdotique et une rencontre avec Olaf seront donc au programme de cette nouvelle saison. Pour ma part, je reste un peu sur ma faim. J’aurais, en effet, aimé avoir la possibilité de rencontrer Anna, Elsa ou Kristoff. De plus avec un Frontierland Theater flambant neuf, j’aurais espéré un nouveau spectacle d’envergure.

Compte tenu du fait que la saison dure près de 4 mois, je trouve ce programme un peu léger, j’espère que d’autres nouveautés nous seront bientôt annoncées.

Et vous les amis, que pensez-vous d’une nouvelle saison consacrée à la Reine des Neiges et des animations annoncées?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *