Actualité | Disneyland Paris

Tout savoir sur « L’été des Super Héros Marvel » à Disneyland Paris !

9 mars 2018

Coucou les amis !
Aujourd’hui, je reviens pour vous dévoiler tout ce qu’il y a à savoir sur la nouvelle saison estivale de Disneyland Paris : « L’été des Super Héros Marvel« . Comme son nom l’indique, cette année, les héros Marvel seront mis à l’honneur dans les Walt Disney Studios du 10 juin au 30 septembre avec de nouveaux spectacles et animations inédites. Cette saison Marvel annonce les prémices du land Marvel qui verra le jour dans les prochaines années dans le parc.
Pour cette occasion, Disneyland Paris a également dévoilé une nouvelle offre de séjour de prestige, le « Séjour Signature Marvel« .


Le séjour comprend ce qui est habituellement inclus dans les séjours, c’est-à-dire:
– L’hébergement à votre hôtel Disney
– Les billets pour les 2 Parcs Disney® pour chaque journée incluse dans votre séjour
– L’accès au service FastPass
Mais il comprend également:
– Un Disney PhotoPass pour immortaliser chaque moment important
– Un dîner buffet américain avec des Personnages Marvel
– Une rencontre exclusive avec Spider-Man
– Une carte-cadeau de 60€ à dépenser dans les Parcs Disney
Les Séjours Signature sont en quantité limitée et vous pouvez dès à présent réserver cette expérience inédite sur le site officiel de Disneyland Paris.

Deux nouveaux spectacles Marvelesque !

A l’occasion de cette nouvelle saison inédite, deux spectacles seront proposés dans les Studios:
– Le premier s’intitule « Marvel : L’Alliance des Super Héros« . Il s’agit d’un spectacle interactif promettant des effets spéciaux hallucinants dans lequel Captain America et Iron Man vont s’allier à Black Widow et Spider-Man afin de vaincre de super-vilain Thanos.
– Le second se nomme « Stark Expo présente : une énergie pour demain« .Ici encore, nous retrouverons les Super Héros Marvel et notamment Thor et Black Widow qui affronteront le terrible Loki cherchant à s’emparer du pouvoir.

Des rencontres personnages inédites

Du coté des rencontres personnages, vous pouvez habituellement rencontrer Spider-Man qui dispose de sa photolocation dans les Walt Disney Studios.
Durant cette saison, vous pourrez également rencontrer le légendaire Captain America.
Enfin, l’animation « Danse avec les Gardiens de la Galaxie » vous permettra de vous déhanchez avec Star-Lord et Gamora sur les classiques des années 70 et 80, extraits des playlists à succès de Peter Quill.

Alors les amis, comptez-vous participer à cet Ete des Super Héros Marvel ? Quelle nouveauté attendez-vous avec le plus d’impatience ?

  1. Les spectacles devraient être terribles ! et les offres séjours sont classes 😎.

    Par contre on ne sait rien sur ce qu’il y aura dans le parc principal (ça aurait été cool de garder pour l’été le festival des pirates et princesses en même temps que les supers héros Marvel, mais surement trop de concurrence…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *