Dans le parc... | Disneyland Paris

Profiter entièrement de la saison de Noël en 1 journée seulement !

3 décembre 2019

Hello les amis !

Certains d’entre nous ont la possibilité et surtout la chance de pouvoir venir régulièrement à Disneyland Paris et donc de profiter pleinement et de nombreuses fois de chaque saison.

Mais pour beaucoup d’entre nous, pour ceux qui habitent loin ou qui ont un budget limité, les venues sur le parc sont beaucoup moins fréquentes et il faut parfois faire preuve d’une organisation de maitre pour pouvoir découvrir toutes les nouveautés d’une saison en seulement 1 journée à Disneyland Paris.

C’est pourquoi, aujourd’hui, j’ai décidé de vous proposer 2 plannings complets (1 pour la semaine et 1 pour le weekend) qui devraient vous permettre de découvrir et profiter de toutes les animations et nouveautés de la saison de Noël en seulement une journée. Il en va sans dire qu’il va falloir courir un peu tant cette saison est fournie.

Ces plannings ne tiennent pas compte des rencontres personnages qui, pour Olaf et Jack Skellington, se réservent via Lineberty et sont donc très aléatoire. A vous d’inclure, si vous le souhaitez, des rencontres personnages dans le planning à la place des spectacles qui vous intéressent le moins. 🙂

Il est également évident qu’en cas d’intempéries et donc d’annulation de show, il faudra adapter le planning. L’idée est avant tout de vous permettre d’avoir une base pour préparer votre journée un peu plus sereinement.

N’oubliez pas qu’il est parfois difficile de tout faire en une journée et ne vous mettez pas trop de pression au risque de compromettre cette belle journée. L’essentiel est surtout de profiter de la magie de Disney qui est pousser à son paroxysme pour la saison de Noël !

  1. Coucou Séverine !!!
    Il y à de quoi faire et s’occuper à Disneyland paris pour cette fin d’année, et la qualité des spectacles est magnifique.

    Je vais y retourner fin décembre, je vais donc garder en tête ton planning, et varié avec les lieux ou le food de Noël est présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *