Disney look

Disney Look #2 : Une tenue qui sent bon la fraise !

17 décembre 2018

Hello les amis,
Il y a un peu plus d’un mois, je vous présentais mon premier Disneybound aux couleurs de Blanche-Neige et je vous remercie d’ailleurs pour vos retours très positifs. Je reviens donc aujourd’hui avec un nouveau look plutôt simple mais tout de même très mignon. Cette fois-ci, j’ai décidé de rendre hommage à mon personnage préféré de tous les temps : Lotso, l’ours en peluche de Toy Story 3.

Pour ce nouveau look, et comme je le disais plus haut, j’ai opté pour une tenue très simple et j’ai tout misé sur les accessoires. Pour le haut, j’ai choisi un pull rose tout doux qui peut rappeler la matière d’une peluche (19,99€ chez Pull&Bear). Et pour le bas, je suis restée sur un jean plus que basique faute de mieux. Je souhaitais mettre un jean beige, mais je n’en ai malheureusement pas trouvé.

Concernant les accessoires, j’ai tout d’abord investi dans une paire d’oreilles que je me suis une nouvelle fois procurer chez HannahMarieMagic. Je les trouve adorables et une fois encore, elles ont eu énormément de succès sur le parc.

Parce qu’un look doit être réfléchi de la tête aux pieds, j’ai trouvé les chaussures parfaites pour compléter la tenue : Des Vans Toy Story. Elles ne mettent pas en scène Lotso mais Woody et la Bergère, pour autant leur couleur matche parfaitement avec le thème. Elles ne sont malheureusement plus en vente donc je ne peux pas vous donner de lien pour vous les procurer.

Je me suis ensuite procuré un sac en forme de fraise sur le site Aliexpress. Comme tous les fans de Toy Story le savent, Lotso est parfumé à la fraise. Je trouvais donc le clin d’oeil très amusant. Le sac n’est pas des plus pratique mais il permet tout de même de contenir un téléphone portable et un petit porte-feuille.

Pour finaliser mes looks, j’aime toujours y ajouter quelques pins. Je n’ai malheureusement pas de pins de Lotso donc j’ai ajouté à ma tenue un pin de Zig Zag et un de Bouton d’Or. Ils viennent tout deux de Disneyland Paris.

Comme pour le premier article, je vais clôturer ce dernier par les rencontres personnages amusantes que j’ai vécu avec ce look. Et notamment Ariel qui a trouvé mes oreilles très mignonnes. Cruella quant à elle a totalement flashé sur mon look ce qui m’a permise d’être choisie pour la rencontrer, et vous savez à quel point il était difficile d’être choisi par les méchants pendant la saison d’Halloween haha.

J’espère que ce nouveau look vous a plu ! N’hésitez pas à me suggérer en commentaires de nouvelles idées de look à réaliser, je me ferai une joie de relever le défi 🙂

  1. Un très bon Disney bound, t’es chaussure et tes oreilles sont top, bravo pour la réalisation et la réflexion.
    Je ne. On ait pas tes préférence, mais je te voit bien Raiponce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *