Disney look

Disney Look #1 : Je rend hommage à Blanche-Neige !

7 novembre 2018

Hello les amis,
Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un article spécial inaugurant une toute nouvelle catégorie sur le blog, celle des « Disney Look« . En effet, je me suis mise depuis peu au Disneybounding et je me suis dis qu’il serait intéressant de partager avec vous les différents looks que je porte lors de mes venues à Disneyland Paris.
Mais tout d’abord, vous vous demandez peut-être ce qu’est un « Disneybound » ? Il s’agit d’une pratique qui nous vient tout droit des Etats-Unis et qui consiste à s’habiller avec des vêtements de la vie de tous les jours tout en s’inspirant d’un personnage Disney, le plus souvent en reprenant les couleurs de ses tenues ainsi que quelques accessoires.
Pour ma part, j’ai toujours aimé porter des tenues aux couleurs de Disney mais je me limitais jusqu’alors aux tee-shirt ou sweat que l’on trouve dans le commerce. Puis j’ai, un jour, découvert le Disneybounding au travers d’une vidéo de l’adorable Pixietubeuse. J’ai longtemps pensé que cette pratique n’était pas pour moi car je ne suis pas quelqu’un de très créatif et finalement, cet été j’ai décidé de réfléchir à de premiers Disneybounds et me voilà en octobre, à Disneyland Paris accoutré aux couleurs de Blanche-Neige, la princesse originelle.


Pour ce premier Disneybound, je suis restée très simple. Je n’ai pas fait de maquillage, ni de coiffure particulière. D’ailleurs, erreur fatale, j’avais oublié mon rouge à lèvres rouge…
Concernant la tenue et sachant que ma visite se ferait en automne, j’ai opté pour des vêtements chauds avec un pull bleu tout doux venant de chez Pull & Bear (19,99€) et une jupe jaune en velours cotelé toujours de chez Pull & Bear (15,99€). Je dois vous avouer que j’ai crevé de chaud car ce jour là il faisait finalement 25 degrés (On ne remercie pas le réchauffement climatique…).

Concernant les accessoires, celui que j’ai acheté en premier et qui m’a d’ailleurs inspiré à faire ce premier Disneybound est ma paire d’oreilles. Ces oreilles viennent de la créatrice HannahMarieMagic. C’est chez elle que j’achète toutes mes paires d’oreilles Disney et je suis absolument fan de son travail. Je vous la recommande vivement, même s’il faut savoir qu’il y a plusieurs semaines de délai de livraison. Il faut donc prévoir votre achat longtemps à l’avance si vous souhaitez avoir votre paire avant votre prochain séjour.

Pour agrémenter la tenue et ne laisser plus aucun doute sur le personnage auquel je rendais hommage, j’ai décidé de m’acheter un sac en forme de pomme. Ne souhaitant pas le payer une fortune sachant que je ne le porterai que pour cette occasion, je l’ai commandé sur le site chinois AliExpress. Je trouve qu’il complète parfaitement le look.

Pour finir, en cette période d’Halloween, j’ai souhaité faire un petit clin d’oeil à la Méchante Reine. J’ai acheté un badge de la pomme empoisonnée à la boutique Imagin’Eres ainsi qu’un pin de la Méchante Reine à Disneyland Paris.

Et voilà les amis, j’espère que ce tout premier Disneybound vous a plu. En tout cas pour ma part, j’ai adoré le préparer et le porter sur le parc. Ça demande tout un travail de recherche qui m’a pris beaucoup de temps mais qui a été un véritable plaisir. Porter un Disneybound sur le parc c’est également l’occasion de partager des moments de partage incroyables avec les personnages Disney mais également avec les guests qui reconnaissent votre tenue. Je n’oublierai jamais ma rencontre avec la Méchante Reine qui a été l’un des moments les plus drôles que j’ai vécu à Disneyland Paris.

Je vous retrouve très bientôt pour un nouvel article « Disney Look » et je peux d’ors et déjà vous donner un indice… Il sent la fraise 😉

  1. Quel sublime article ! Tes photographies sont superbes et pour une première, c’est absolument fantastique. J’adore ! Et j’espère essayer de me créer un disneybound, un jour ou l’autre pour une visite sur le parc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *