Disneyland Paris | Hotels

A la découverte de l’hôtel Vienna House Magic Circus ! ♡

20 novembre 2019

Hello les amis,

Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un nouvel article dans lequel je vais vous présenter le superbe hôtel Vienna House Magic Circus que j’ai eu la chance de tester le mois dernier lors de la saison d’Halloween.

Cet établissement 4*, partenaire de Disneyland Paris, offre une escapade virevoltante au pays des acrobates et trapézistes. Tout comme je l’avais constaté lors de ma visite du Vienna House Dream Castle, le Magic Circus offre un cadre extrêmement calme et dépaysant avec son jardin à la française. Le hall, spacieux et lumineux dans des tons acidulés, est très accueillant. L’avantage des hôtels partenaires à Disneyland Paris est clairement leur proximité des parcs ainsi que leur service de navette gratuit. Vous pouvez réserver votre séjour sur le site de Disneyland Paris ou sur le site de l’hôtel.

Nous avons séjourné dans une chambre « Starlight », fruit d’une rénovation récente, et comment vous dire que ce fut un réel coup de coeur. La décoration est raffinée et poussée dans les moindres détails. Les constellations au mur sont une invitation au pays des rêves, le lit est immense et très confortable. Des dosettes de thé et de café sont mises à disposition dans la chambre ce qui permet de se réchauffer après une longue journée d’hiver à Disneyland Paris. Du coté de la salle de bain, on retrouve un assortiment de produits de toilettes de la marque l’Occitane qui est une marque que j’adore. Près de votre oreiller, vous retrouverez même une petite brume d’oreiller à la lavande, la cerise sur le gâteau !

Le Vienna House Magic Circus dispose d’un bar ainsi que d’un restaurant de type buffet.

Le bar des Artistes proposent boissons chaudes et froides mais également des plats comme des burgers, des pâtes et des pizzas. Nous avons diner au bar des Artistes lors de notre venue et avons adoré ce que nous avons mangé. Nous avions dégusté des Mac&Cheese ainsi qu’un burger au poulet et j’ai pour ma part craqué pour une brioche façon pain perdu en dessert. Je vous recommande très chaudement ce bar qui propose une nourriture de qualité à prix plus que raisonnable.

Le restaurant L’Etoile propose, le soir, un buffet de spécialité française que nous n’avons pas testé. En revanche, nous avons testé le petit déjeuner qui se déroule dans ce même restaurant et une fois encore, nous nous sommes régalés. Le choix est extrêmement riche si vous raffolez du sucré (viennoiseries, fruits, yaourts, céréales, pains et confitures) mais aussi du salé (pomme de terre, oeufs brouillés, saucisses, haricots blancs, crudités, fromages et charcuteries). Ce buffet n’a rien à envier à celui des restaurants de Disneyland Paris.

Si vous envisagez de séjourner au Magic Circus prochainement, sachez qu’à l’occasion des fêtes de fin d’année le restaurant l’Etoile propose des menus spéciaux les 24 et 31 décembre. Découvrez ci-dessous les menus et tarifs de ces deux soirées d’exception. Notez que ces soirées sont également ouvertes aux clients ne séjournant pas dans l’hôtel.

Au delà d’une offre restauration plutôt riche, le Vienna House Magic Circus propose également une piscine et une salle de sport, une salle d’arcade ainsi que des bornes de jeux dans le hall de l’hôtel et le gros plus : Une boutique Disneyland Paris. De quoi satisfaire et divertir les petits comme les grands !

L’heure du bilan a sonné et je pense que vous aurez compris que je vous recommande l’hôtel Vienna House Magic Circus les yeux fermés. Je ne suis pourtant pas sensible au thème du cirque mais la rénovation récente qu’a subit l’hôtel est vraiment réussie et les tons bleus/verts acidulés que l’on retrouve à la réception, au bar des Artistes ainsi que dans les chambres Starlight me plaisent beaucoup. Cet hôtel est un excellent compromis pour les familles ne pouvant s’offrir les hôtels du resort (qui sont très chers, il faut l’avouer) mais souhaitant tout de même profiter d’un dépaysement total et d’un peu de magie.

Le point fort de cet hôtel est, selon moi, l’offre de restauration et de loisirs. S’il n’y avait pas Disneyland Paris à quelques kilomètres nous pourrions presque passer notre journée entière à l’hôtel sans s’ennuyer.

Comme je l’avais déjà constaté au Vienna House Dream Castle, le calme au Magic Circus est vraiment appréciable. Cela permet de réellement se ressourcer et se reposer après une journée épuisante sur les parcs.

En espérant que cet article vous aura plu et qu’il vous aura fourni toutes les informations nécessaires à un séjour prochain au Vienna House Magic Circus ! Pour ma part, je remercie l’équipe de l’hôtel pour leur accueil chaleureux !

  1. Coucou Séverine !!!
    Je suis du même avis que toi, je m’attendais a un hôtel qui ce rapproche du Dream castle et pas du tout déçu voir, une meilleur prestation. J’ai pas été e dans la chambre que tu décrit dont je trouve superbe et très relaxant. Mais dans les chambres basiques qui sont toute fois de qualité.
    L’accueil, le hall est chaleureux.
    Le buffet du soir, nous c’était sur le thème italien, et c’était pas décevant tant les mets était diverse et de qualité.
    La piscine reste le point qui la déçu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *