Disneyland Paris | Hotels

Mon séjour mouvementé à l’hotel Cheyenne !

22 novembre 2017

Salut les loulous !
Je vous retrouve aujourd’hui pour un nouvel article consacré aux hotels de Disneyland Paris et plus particulièrement à l’hotel Cheyenne !
J’ai séjourné deux nuits au Cheyenne lors de mon dernier voyage à l’occasion d’Halloween. L’hotel Cheyenne, thématisé sur le Far West et plus particulièrement sur Toy Story, est l’un des moins cher proposé sur le resort . Etant une grande fan de Toy Story et faisant attention à mon budget, le Cheyenne semblait être le meilleur compromis pour ce séjour. Malheureusement, mon séjour ne s’est pas vraiment passé comme prévu…
En arrivant, nous avons eu la surprise de découvrir que l’on nous avait attribué une chambre pour personne à mobilité réduite sans même nous prévenir. En soit, je n’y vois pas de problème mais sachant que ces chambres n’ont pas de canapé, ni de baignoire et que nous avons payé le prix d’une chambre classique, j’ai trouvé ça très limite. Comme si cela ne suffisait pas, nous avons très vite découvert que notre douche était bouchée et que si nous laissions l’eau couler plus de 5 minutes, nous inondions notre chambre. Par respect pour Disneyland Paris, je ne vous poste pas de photo des dégats mais je vous laisse tout de même découvrir les photos de notre chambre, qui peuvent intéresser les personnes à mobilité réduite qui me lise. Car malgré ces désagréments, je dois reconnaitre que la chambre était vraiment jolie, la thématisation était parfaite, la chambre très bien équipée. De plus, contrairement au Disneyland Hotel, la chambre possède énormément de prises électriques et même des prises USB et des prises anglaises et c’est vraiment pratique pour une personne ultra connectée comme moi qui a tout un tas d’appareils à faire charger !

Je suis quelqu’un qui n’aime pas faire de scandale, mais pour une fois, j’ai décidé d’aller me plaindre auprès de la réception. Il nous aurons fallu passer en tout plus de 2 heures entre le matin et le soir à nous battre pour trouver une solution avec notre chambre. Après le passage d’un technicien qui a constaté la douche bouchée ainsi que les moisissures dans notre chambre à cause de l’humidité, on nous a fait changer de chambre et on nous a offert un bon d’achat de 50€ à dépenser en boutique en guise de dédommagement. Du coup, j’ai également pour vous des photos d’une chambre classique. Vous pouvez noter que la chambre est bien plus spacieuse, mais que la salle de bain, elle, est plus étroite.

Alors voilà, même si ce désagrément nous a causé pas mal de souci et de temps perdu, les managers de l’hotel ont tout de même tout fait pour rendre notre séjour plus agréable. Si je dois vous donner un conseil, si vous venez à 2 et que l’on vous demande « Ca ne vous dérange pas si l’on vous donne une chambre pour 2 personnes? » refusez ! Les seuls chambres pour deux personnes sont les chambres pour personne à mobilité réduite, les chambres classiques sont prévues pour 3 ou 4 car le canapé est en réalité un lit gigogne !
Et vous, les amis, avez-vous déjà vécu ce type de déconvenue dans un hotel de Disneyland Paris ?

Répondre à Coco Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *