Actualité | Dans le parc...

Le Grand Final du 25ème anniversaire de Disneyland Paris !

28 juin 2018

Salut les amis,
Comme vous le savez peut-être, les célébrations du 25ème anniversaire de Disneyland Paris toucheront à leur fin en septembre prochain. Les spectacles « Mickey présente : Joyeux Anniversaire Disneyland® Paris » et « L’étincelante Valse des Princesses » tireront leur révérence le 9 septembre, alors que la parade « Disney Stars on Parade » et le spectacle nocturne « Disney Illuminations » joueront les prolongations jusqu’au 30 septembre.
Pour cloturer ces festivités en beauté, Disneyland Paris propose aux détenteurs de Pass Annuel Infinity d’assister au Grand Final du 25ème anniversaire le 7 septembre prochain.

Quelques détails sur la soirée viennent d’être dévoilés:

– Tout d’abord, sans grand surprise mais avec un peu de déception tout de même, nous avons appris que la soirée se déroulerait dans les Walt Disney Studios, à partir de 20h30.

– Du coté des bonnes nouvelles, les détenteurs de Pass Annuel Infinity auront la possibilité de venir avec deux accompagnateurs (Pass Annuel ou non).

– Autre bonne nouvelle, il n’y a pas d’augmentation et le tarif est toujours de 39€ par personne. A noter que la soirée sera limitée à 2500 personnes.

– Du coté des animations de la soirée, des happenings et spectacles exclusifs seront proposés. Il y aura également des rencontres et photolocation avec les personnages Disney dans leurs tenues du 25ème anniversaire. Pour cloturer la soirée et la saison, Disneyland Paris promet un final étincelant.

– Comme à chaque soirée, ce sera l’occasion de profiter des attractions dans des conditions optimales. Pour l’occasion les attractions ouvertes seront : Rock ‘n’ Roller Coaster avec Aerosmith, The Twilight Zone Tower of Terror, Crush’s Coaster, Cars Quatre Roues Rallye, Slinky Dog Zig Zag Spin, Toy Soldier Parachute Drop, RC Racer.

– Une fois n’est pas coutume, les guests sont invités à venir costumés et cette fois-ci le dress code est « bleu et argent ». Si ces couleurs vous sortent (comme moi) désormais par les yeux, ce sera l’occasion de leur rendre une toute dernière fois hommage.

– Les billets seront en vente à partir du mardi 3 juillet à 11h. Réservations possibles sur internet, via la ligne dédiée Pass Annuel Infinity, à l’entrée des Parcs et au Bureau Pass Annuel.

De nouvelles annonces et précisions devraient arriver dans les semaines à venir et je vous tiendrais bien évidemment au courant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *