Mon bazar

Mes cadeaux de Noël Disney ♥

7 janvier 2018

Salut les amis !
Les vacances sont terminées, les fêtes sont passées et pour ce premier article de l’année j’ai décidé de partir sur un article pas très original mais je sais que ce genre d’articles vous intéressent. Du coup, je vous retrouve pour vous présenter les cadeaux de Noël que j’ai reçu cette année, en rapport avec Disney bien sur !
Comme chaque année, mes proches m’ont excessivement gâtée, j’ai littéralement été couverte de cadeaux et une grande partie d’entre eux concerne Disney et peuvent vous intéresser. D’ailleurs si certains vous intéressent mais vous ne savez pas où vous les procurer, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, je me ferai un plaisir de vous aider.
Allez c’est parti ! Tout d’abord, j’ai reçu 12 DVDs Disney. Oui, vous avez bien lu, 12 !!! Il ne me manque plus beaucoup de DVDs pour compléter ma collection et ma famille est d’une grande aide pour celà. A chaque anniversaire ou Noël, ils m’offrent mes DVDs manquants et grâce à eux ma collection est presque complète ! De plus, mon frère m’a gravé « La boite à Musique » qui n’existe pas en DVD, afin que je puisse quand même l’ajouter à ma collection !


Ensuite, j’ai bien évidemment reçu des livres. Mon copain m’a dégoté les deux tomes du manga Baymax que je n’arrivais à trouver nul part. Il m’a également offert un livre qui m’avait tapé dans l’oeil : Pixar, la grande galerie du l’animation. Ce livre est un Pop-up c’est à dire qu’il est composé d’images que l’on déplie pour former une scène en 3D. Il est absolument magnifique et j’ai hate de vous en parler dans un article. Ensuite, mes parents m’ont offert le Art Book français de Coco, j’ai vraiment hate de le dévorer. Enfin, mon frère et ma belle-soeur m’ont offert le Art Book anglais de La-Haut, étant l’un de mes Pixar préféré, je vais me faire une joie d’en apprendre plus sur sa conception.


Connaissant mon amour pour les Funko Pop, mon chéri m’a offert les 3 figurines Pop de Coco, elles sont vraiment réussies ! Il m’a également offert le porte-clé de Raiponce qui est ma princesse préférée. Mes parents m’ont offert la figurine de Minnie, que je n’avais pas encore. Et je me suis auto-offert celle de Blanche-Neige haha.


Pour rester dans le thème des figurines, mon copain m’a également offert une magnifique figurine traditions de Mickey Sorcier qui peut s’exposer de deux manières différentes. Je vous laisse découvrir ceci dans les deux prochaines photos. Elle est géniale non ?


Ensuite, mes parents m’ont offert un pyjama de Noël provenant de Disneyland Paris qui est tellement mignon et confortable, je l’adore ! Et ma grande soeur m’a offert des petits chaussons Mickey de chez Undiz. Le combo parfait pour les soirées d’hiver.


Pour finir, ma meilleure amie m’a offert un coffret composé de 4 mini-mugs et d’un livre de recettes qui est tellement craquant ! Mon frère m’a offert un CD 4 titres de Peter Pan. Je collectionne les CDs 4 titres Disney et celui-ci manquait à ma collection. Il m’a aussi offert la figurine Disney Infinity d’Elsa. Enfin, ma grande soeur m’a offert un verre Minnie à emporter partout !


Et voilà, vous pouvez maintenant constater à quel point j’ai été gatée. Et vous les amis, qu’avez-vous reçu à Noël ? Je veux tout savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *