Disneyland Paris | Ma collection | Mes achats

Mes achats Disney de l’été !

13 août 2017

Coucou les chats !
Déjà bientôt la fin des vacances pour moi et ces vacances ont été riches en achats relatifs à Disney. En effet, je me suis rendue à Disneyland Paris fin juillet, puis quelques jours à Rome et qui dit capitale dit Disney Store, et enfin j’ai fait quelques vide-greniers qui sont toujours l’occasion de dénicher des petits bijoux pour les fans de Disney. Par conséquent, comme je l’avais fait lors de mon dernier séjour à Disneyland Paris, je me suis dit qu’il pourrait être intéressant de vous présenter mes achats.

Concernant mes achats sur les parcs, ils ont une fois encore été centrés sur les peluches et les pin’s. Mais j’ai également craqué pour un superbe sac à dos que j’ai personnalisé avec des pin’s ainsi que pour le livre des 25 ans « Disneyland Paris de A à Z » que je cherchais depuis plusieurs mois. Et comme à chaque fois, j’ai craqué sur des items Toy Story (arrêtez-moi…).


Comme je le disais plus haut, j’ai également un petit peu craqué au Disney Store de Rome bien que je sois restée très raisonnable. J’ai donc acheté 3 petits Tsum-Tsum (Peter Pan, Rusell et Dug) ainsi que la peluche de Boo que je n’avais jamais vu auparavant que vous pouvez voir sur la photo en haut de l’article.


Enfin, j’ai fait deux petits vide-greniers dans ma région qui m’ont permis de dégoter de petites pépites. Tout d’abord j’ai acheté de superbes vinyles 45 tours de grands classiques Disney qui sont composés d’un livre et du disque racontant l’histoire du dessin animé. Puis, j’ai trouvé quelques Disney Infinity. Je n’avais pas décidé de les collectionner mais quand je suis tombée sur ceux-là, qui représentent mes personnages préférés, je n’ai pas pu résister.


Et vous les amis, qu’avez-vous acheté cet été ? Et parmi tous mes achats, avez-vous un article coup de coeur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *