Mon bazar

Ma garde-robe Disney ♥

13 juin 2018

Hey les amis !
J’espère que vous allez bien et que vous passez une très bonne semaine. Pour ma part, je vous retrouve aujourd’hui pour un article un peu spécial. En faisant du tri dans mon dressing, j’ai pu constaté qu’une bonne partie de ma garde-robe était constituée de vêtements en rapport avec Disney. Je suis sure que la plupart d’entre vous sont comme moi et adore porter des vêtements Disney, que ce soit sur le parc, à la maison, ou même pour sortir.
Je me suis donc dit qu’il pourrait être intéressant que je partage avec vous toutes les pièces Disney de ma garde-robe et, quand je le peux, vous indiquer où vous les procurer.
En ce qui me concerne, je suis une amoureuse inconditionnelle de pyjama ou homewear. J’ai presque autant de vêtements pour trainer à la maison que pour sortir et je n’ai même pas honte haha. Donc autant vous dire, qu’une majorité des vêtements que je vais vous présenter sont des vêtements « du dimanche » comme j’aime à les appeler.
Allez c’est parti, je commence donc par vous présenter trois pyjamas qui proviennent tous de Disneyland Paris. Ils ont tous les trois été acheté l’année dernière mais je serai incapable de vous dire s’ils sont toujours présents sur le parc. N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour zoomer 🙂

Pour rester dans l’ambiance du cocooning, je dois vous présenter mon magasin préféré en ce qui concerne les homewear Disney : Undiz ! Tous les fans de Disney ont forcément déjà entendu parler de ce magasin qui propose très régulièrement des collections Disney et à petit prix en plus. Les vêtements que je vous montre là ont été acheté il y a un moment maintenant et ne sont plus disponibles mais vous pouvez actuellement retrouver d’autres pièces Disney alors n’hésitez pas à aller y jeter un oeil. D’ailleurs, certains de ces tee-shirt peuvent également être porté en journée, personnellement, je l’ai porte souvent sur le parc. Je vous conseille aussi de garder un oeil sur les sites de vente privée car il y a souvent des ventes d’anciennes collections Undiz et notamment du Disney.

Allez, continuons avec quelques tee-shirt que j’aime également porté sur le parc. Il faut avouer que lorsque j’achète des vêtements Disney, c’est toujours dans l’optique de les emmener avec moi pour mes séjours à Disneyland Paris. Ces tee-shirt proviennent un peu de partout : Celui de Dory vient de Kiabi, ceux du chat de Cheshire et de Bambi viennent encore une fois d’Undiz et celui de Marie vient du site EMP-Online (un super site de vêtements et produis dérivés Geek). Personnellement, j’adore les porter avec un petit jean ou short simple. Je privilégie toujours le confort lors de mes journées sur le parc.

Passons maintenant aux vêtements un peu plus chaud que j’ai adoré porté cet hiver. Tout d’abord, les deux pulls gris à l’effigie de Mickey et Minnie viennent de Disneyland Paris et ils sont toujours disponibles il me semble. Pour ce qui est du sweat Toy Story c’est encore une fois un Undiz. Enfin, j’ai également fait l’acquisition d’un sweat un peu long Mickey que je porte comme une robe décontractée, il vient d’H&M.

Je vais conclure cet article par deux petites robes que j’ai acheté sur le site d’EMP-Online lors des soldes d’hiver. Ce n’ai pas le genre de vêtements que j’ai l’habitude de porter mais comme je les ai payé 10€ chacune, j’ai pris le risque. Je compte bien les mettre pour les chaudes journées d’été sur le parc et à la maison.


Et voilà les loulous, vous savez tout de ma garde-robe Disney, ou presque parce que certaines pièces sont manquantes malheureusement. Vous avez échappé au sweat Méchante Reine et au T-shirt Baymax. Si vous souhaitez les voir, dites le moi, je vous les montrerai sur les réseaux sociaux 🙂
Allez, dites-moi tout, quelle pièce avez-vous préférez ?

  1. Magnifique collection, j’aimerai beaucoup faire comme toi mais il reste la question du budget.
    Par contre je resterai vraiment plus dans le traditionnel, Mickey et Minnie ^^
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *