Disneyland Paris | Les restaurants

Je teste le Cowboy Cookout à Disneyland Paris !

11 décembre 2017

Salut les loulous !
Je suis heureuse de vous retrouver pour un nouvel article et aujourd’hui je vous emmène dans le restaurant « Cowboy Cookout« , le premier fast-food dont je vais vous parler sur le blog.
Comme vous l’aurez compris au travers de mes différents articles, j’ai orienté mon dernier séjour à Disneyland Paris sur le thème des cowboy avec la découverte de l’hôtel Cheyenne, du restaurant « Silver Spur Steakhouse » et enfin le « Cowboy Cookout« . J’ai l’habitude de fréquenter les fast-food sur le parc car comme beaucoup de visiteurs, je préfère ne pas perdre trop de temps à manger quand je suis à Disneyland Paris. Malgré tout, je n’avais jamais testé le « Cowboy Cookout » car il est un peu excentré et que Frontierland n’est pas le land dans lequel je passe le plus de temps. Malgré tout, j’en avais entendu beaucoup de bien et j’ai donc décidé de céder à la tentation et (attention, spoiler alert) je n’ai pas du tout été déçue !


Le « Cowboy Cockout » est une immense grange dans laquelle vous pourrez savourer de la nourriture tex mex américaine au rythme de la country. Une fois que vous aurez passé la porte battante de ce ranch, vous serez transporter par ce décor immersif et le groupe de country présent tous les jours dans le restaurant. Dans les menus, allant de 12,99€ à 15,99€, vous trouverez des saucisses, poulets, burger et travers de porc, tous accompagnés de potatoes ou de salade.


Pour notre part, nous avons opté pour un 1/2 poulet fumé/potatoes accompagné d’un brownie en dessert ainsi qu’un burger charolais/potatoes et une coupelle de fruit frais. Nous avons été très agréablement surpris par la qualité de nos plats et même si les dessert ne payent pas de mine, les fruits étaient vraiment frais et très bon. De tous les restaurants fast-food du parc, le Cowboy Cookout est devenu de loin mon préféré.
De plus, si je peux vous donner un petit conseil, si la météo le permet, je vous conseille de vous installer à l’extérieur, juste devant la porte, vous aurez la chance de voir passer les personnages allant prendre leur petite pause toutes les demi-heure, pour notre part, nous avons pu voir Daisy ainsi que Mickey et Minnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *