Actualité | Disneyland Paris

Ce qui vous attend en 2018 à Disneyland Paris !

2 décembre 2017

Salut les amis !
Je vous retrouve aujourd’hui dans un article qui vous permettra d’y voir plus clair sur ce qui nous attend à Disneyland Paris en 2018 ! En effet, pas mal de nouveautés ont été annoncées ces dernières semaines et on peut finir par s’y perdre. Le tableau ci-dessous vous permettra d’avoir une vision globale sur les différentes saisons qui se dérouleront sur le parc l’année prochaine.


Vous aurez donc constaté que forte de son succès, la Saison de la Force sera de retour pour une deuxième année. Elle sera suivie de deux saisons totalement inédites consacrées aux princesses et aux pirates ainsi qu’aux héros Marvel. Puis nous terminerons l’année avec les incontournables saisons d’Halloween et de Noël. Je vais maintenant aborder un peu plus en détail ce qui nous attends pour chacune de ces 5 saisons.


Comme je l’indiquais quelques lignes plus haut, la Saison de la Force est de retour dans les Walt Disney Studios. Cependant, il ne semble pas y avoir vraiment de nouveautés par rapport à cette année, hormis le nouveau scénario, clin d’oeil à Star Wars VIII, dans Star Tours. Vous retrouverez donc les spectacles « Star Wars : Une Galaxie Lointaine, Très Lointaine » et « La Marche du Premier Ordre » sur la scène de « Production Courtyard » ainsi que le spectacle nocturne « Star Wars : La Célébration Galactique » projeté sur la Tour de la Terreur. Pour ce qui en est des rencontres personnages, les Stormtroopers effectueront de nouveau leur patrouille dans les Studios et Dark Vador vous attendra du coté de Discoveryland. Contrairement à cette année, vous pourrez cependant profiter d’Hyperspace Mountain et Star Tours, qui étaient en réhabilitation en 2017, pour une expérience Star Wars des plus complètes.


Bon, parlons un peu de nouveautés maintenant avec la saison « Princesses & Pirates » qui remplacerait la saison du printemps. Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur cette saison mais il semblerait que « L’étincelante Valse des Princesses » soit de retour dans une version légèrement modifiée et rallongée, pour mon plus grand plaisir. Un spectacle centré sur les Pirates ferait également son apparition sur la scène du château. Concernant les princesses à rencontrer, nous n’avons pas d’infos mise à part le fait que l’on retrouverait probablement Vaiana. Y aura t-il plus de photolocations ? Tiana, Belle et Merida rejoindront-elles enfin le Pavillon des Princesses au même titre que les princesses actuelles ? Du coté des pirates, nous pourrons rencontrer évidemment Jack Sparrow ainsi que le Capitaine Crochet et Monsieur Mouche. Dès que nous aurons les détails officiels de cette saison, je vous ferai un article dédié !


Deuxième nouveauté de l’année 2018, une saison entièrement consacrée à l’univers Marvel dans le parc Walt Disney Studios. La première chose dont on est sur c’est que l’on aura la possibilité de rencontrer de nombreux super-héros dans les studios notamment Iron Man, Thor, Captain America, Spider-Man, Star-Lord et Black Widow. De plus, un spectacle de cascades autour de la franchise fera son apparition à la place de Cinémagique. On devrait également voir apparaitre un ou deux nouveaux spectacles sur la scène de Production Courtyard.


Après la folie des deux nouvelles saisons, nous retrouverons comme chaque année la saison d’Halloween. Nous ne savons encore rien de cette saison mais je ne pense pas prendre un gros risque en disant qu’en 2018 nous retrouverons le thème de la fête des morts. J’espère même que ce thème sera encore plus poussé et que l’on aura de vrais spectacles dignes de ce nom.


Et nous finirons l’année, évidemment avec la saison de Noël. Mais nous sommes en plein dedans actuellement donc il est, je pense, beaucoup trop tôt pour parler de Noël 2018 !

Dites moi les amis, quelle est la saison que vous attendez avec la plus grande impatience ? Personnellement, étant une grande fan de princesses, j’avoue que je suis très intriguée par la saison des princesses et pirates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *