Mes aventures

« To all who come to this happy place, Welcome ! »

16 février 2017

Bon et bien comme on dit : « Quand faut y aller, faut y aller » !
L’heure des présentations est venue et cet article sera surement pour moi le plus difficile à rédiger puisque je déteste parler de moi.
L’essentiel à savoir est que je m’appelle Séverine et que j’ai 26 ans. Comme 95% des enfants nés dans les années 90, j’ai grandi et je me suis construite avec les films Disney. Cependant, avec les années passant, pour beaucoup d’entre nous, la passion s’efface, c’est vrai quoi : « Disney, c’est pour les enfants« . Pas pour moi !
J’ai juste appris à regarder les Disney avec mes yeux d’adultes, mais toujours mon âme d’enfant. Et je pense qu’à l’âge adulte, on apprécie encore plus les Disney car on peut y comprendre toutes les subtilités.
Au delà des films, j’ai également toujours voué une passion pour Disneyland Paris, j’ai eu la chance d’y aller lorsqu’il a ouvert en 1992. Et en 2016, j’ai réalisé deux rêves absolument incroyables à 6 mois d’écart, visiter tous les parcs Disney américains.
Bon, je ne vais pas tout vous révéler dans ce premier article mais sachez que l’idée de ce blog est de vous partager mon expérience concernant les parcs Disney du monde, vous donner mon avis sur tous les films Disney qui sortiront à l’avenir mais aussi sur les livres, vous présenter quelques pièces de ma collection… Je suis aussi complètement à l’écoute d’idées d’articles que vous aimeriez que je rédige!

« Tous vos rêves peuvent devenir réalité si vous avez le courage de les poursuivre » Walt Disney

  1. Bonjour!
    Depuis quelques temps je cherche des blogs Disney car je n’avais jamais pensé à en regarder sur ce thème là ( d’habitude je suis dans la sphère Booktube), alors je suis plus que ravie de découvrir le tien afin de découvrir toujours plus de chose sur cet univers magique ! 🙂
    A moi la lecture de tes articles à présent ^^
    PS : si tu vois une « themm27 » t’ajouter sur Insta c’est moi 😉

    1. Oh super ! C’est toujours un plaisir d’accueillir de nouveaux lecteurs et d’autant plus lorsqu’ils prennent le temps de laisser des petits messages 🙂 Comment as-tu connu le blog ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *